[Sponso] Mes achats rémunérés

Connaissez-vous le cash-back? C’est un système de récupération d’argent sur des dépenses via un programme spécial comme celui de Mes achats rémunérés. En gros, vous achetez un produit chez l’un des 900 sites Internet partenaires du programme Mes achats rémunérés et vous pouvez récupérer jusqu’à 25% (le maximum, la moyenne étant plus basse) de votre dépense.

Parmi les bons points de ce programme, notons qu’il n’y a pas de seuil puisqu’on peut récupérer l’argent dès le premier euro généré. Ce programme est gratuit (pas d’abonnement mensuel ou annuel, seules des cotisations sont prélevées), on peut cumuler des codes promotionnels, installer une barre de shopping gratuite qui indique les réductions lors du passage chez les sites partenaires, et même reverser nos gains directement à une association de protection de l’environnement, un élément très présent sur le site puisque l’on peut calculer sa dépense en CO2 au fur et à mesure de sa navigation.

Ce programme, créé par la Carac, première mutuelle d’épargne, propose donc aux internautes de gagner de l’argent tout en dépensant. Et tout y passe : électroménager, voyages, fleurs, vin et alimentation, loisirs, vêtements… Seul point négatif de Mes achats rémunérés : un délai de 7 à 90 jours après votre achat est nécessaire pour que votre cash back apparaisse sur votre compte. Si une semaine est largement acceptable, trois mois est vraiment trop long. Mais on est parfois plus enclin à être patient quand on est gagnant?


Si vous avez aimé, n'hésitez pas à le dire
Roycod est un blog sur la publicité et les campagnes de communication

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.