Sponso – Logic-immo.com se fait mobile

iPhone, Android, Ovi Nokia, … les téléphones mobiles attirent les marques et les annonceurs. Puisque de plus en plus de français sont équipés de terminaux capables de surfer sur Internet et d’installer des applications, le site d’immobilier Logic-Immo.com, à la deuxième place des plus visités dans son activité en France, a décidé de lancer des applications à destination des mobinautes.

Disponible sur l’incontournable iPhone, mais aussi sur Nokia et appareils Android (dispositif assez rare pour être souligné, et pourtant, tout le monde n’a pas d’iPhone et les autres plateformes ne sont pas à négliger), l’application Logic-immo.com vous permet d’effectuer vos recherches où que vous soyiez. Les mobiles n’étant pas des ordinateurs, l’application est très intuitive et donne la possibilité de faire des recherches très simples à partir de différents critères comme le lieu, la surface, le budget…

Logic-immo application iphone immobilier

L’application Logic-immo.com sauvegarde également toutes vos recherches. Ce point est d’autant plus important qu’il facilite l’utilisation de l’application puisque vous n’avez plus besoin de recommencer le formulaire à zéro. Une fois votre recherche effectuée, vous pouvez la partager avec des amis pour leur demander un avis et localiser sur un plan les résultats, pour voir les éléments à proximité par exemple.

Téléchargée à 450.000 reprises sur iPhone, l’application va subir quelques améliorations prochainement pour la rendre encore plus agréable et intuitive, en attendant également une version pour l’iPad. Pour avoir testée l’application sur mon Nokia e71, je ne peux que vous encourager à la télécharger (gratuit) pour rechercher vos futurs appartements ou maisons.

Disclaimer : Ce billet est sponsorisé. Je suis resté libre dans mes propos et dans l’écriture de ce billet.


Si vous avez aimé, n'hésitez pas à le dire
Roycod est un blog sur la publicité et les campagnes de communication

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.