Bwin – Save the real game (Real-Barça)

Encore du football ! A l’occasion du match Real-Barça qui se disputera dans dix-neuf jours, Bwin, sponsor maillot du Real Madrid, a mis en ligne un jeu à travers plusieurs sites Internet. Sous le nom « Save the Real game » se cache ce jeu de piste amorcé par une vidéo virale.

Une fois sur le site vous devez libérer Kaka, Higuain, Marcelo et Van der Vaart chacun leur tour. Pour Kaka l’interaction est faite avec une vidéo youtube. Pour Van der Vaart il faut chercher sur le site du Real Madrid. Pour Marcelo il faut se rendre sur la fanpage Facebook. Enfin, pour Higuain, c’est sur bwin.com que le lien se trouve. Une fois les quatre joueurs libérés des rayons lasers, il faut les faire sortir en unissant leurs frappes sur un mur grâce à un viseur.

Bwin save the real game

Cette chasse au lien est finalement assez simple – c’est le but – et vous permet de gagner un bonus de 40€ sur le site bwin pour vos paris foot. Et si vous misez sur le match Real-Barça vous serez peut-être tiré au sort pour gagner un voyage avec l’équipe du Real Madrid, ou deux places pour la finale de la Ligue des Champions à Santiago Bernabéu.

Bwin save the real game

Si vous avez aimé, n'hésitez pas à le dire
Roycod est un blog sur la publicité et les campagnes de communication
Commentaires

1. Le 7 avril 2010 à 4 h 07 min, par verlieben

I realy love soccer ads. Fantastic by bwin.
thx!

2. Le 29 avril 2010 à 8 h 07 min, par Survetement nike

Super intéressant comme concept, l’interactivité publicitaire est en marche 😉

Laisser un commentaire

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.