Samsung Mobile Explorer – Vancouver 2010

Samsung étant l’un des plus gros sponsors des JO de Vancouver 2010, au même titre que Coca-Cola, Acer, Omega et d’autres, la marque communique fortement sur cet évènement. Voici par exemple deux vidéos funs qui mixent sports olympiques et une seconde activité. D’un côté une épreuve de half-pipe avec un panier de basket, de l’autre du patinage artistique façon breakdance et beatbox.



Via Adverbox

Si vous avez aimé, n'hésitez pas à le dire
Roycod est un blog sur la publicité et les campagnes de communication
Commentaires

1. Le 12 février 2010 à 20 h 16 min, par Soutien scolaire

J’adore les jeux olympiques, que ce soit d’hiver ou d’été. On est poussé par un élan de patriotisme à en être scotché devant notre télé 🙂 De plus cela nous permet de découvrir de nouveaux sports. Les JO de vancouver qui s’annonce risquent d’être une pure merveille, d’autant plus que les français sont particulièrement en forme en ce moment. Que la fête commence !

2. Le 25 février 2010 à 12 h 50 min, par Jeux

Effectivement, c’est toujours un peu la fête, du moins pour les sportifs et amateurs de sport d’hiver. Il n’y a qu’à voir la retransmission toute la nuit en alternance de france 2 et france 3. Ma grande déception soit le fait du décalage horaire, ce qui nous met moins dans l’ambiance.

Laisser un commentaire

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.