Logo Google Astérix et Obélix

Google nous sort la plus belle adaptation de l’année de son logo à l’occasion des 50 ans d’Astérix et Obélix. Depuis ce matin vous pouvez voir la dédicace de la firme américaine à la création d’Uderzo et Goscinny qui fête son demi-siècle, et voit sortir un nouvel album intitulé “L’anniversaire d’Asterix et Obelix : Le Livre d’Orâ€?. Juste superbe !

Logo Google Astérix et Obélix 50 ans

Si vous avez aimé, n'hésitez pas à le dire
Roycod est un blog sur la publicité et les campagnes de communication
Commentaires

1. Le 28 février 2010 à 13 h 04 min, par Jeux de voiture

J’admire google quand je vois toutes les nouveautés qu’il propose tendant vers la perfection, un modèle d’adaptation dans cette nouvelle économie. Seulement tant de réussite me laisse craintif. Google du fait de sa puissance et son pouvoir dispose d’un pouvoir de vie et de mort sur les entreprises basant leurs activités sur internet et ce dans le monde. Un simple "clic" sur blacklistage et voilà une entreprise en faillite ! Je m’en viens souvent à me demander si un si grand pouvoir ne devrait-il pas présenter une régularisation ou être de la seule main de l’État.

2. Le 3 avril 2010 à 5 h 44 min, par south park streaming

Google fait de l’or avec tout ce qu’il touche!

3. Le 4 mai 2010 à 12 h 54 min, par Madchen spiele

Je partage votre crainte. Plus d’une fois, j’ai envisagé le pire scenario, que seul google contrôle. Cependant google commence à perdre de sa suprématie aux Etats-unis, facebook a notamment été plus visité que google en début d’année … Peut-être entamons-nous une nouvelle ère qui se basera sur les réseaux sociaux

4. Le 6 septembre 2010 à 11 h 02 min, par Giochi di auto

Décidément, Google est le symbole de l’impérialisme Américain marquant une volonté de tout contrôler (Et une domination excessive, limite abusive). Ce qui me rassure, c’est le fait que tout empire a sombré un jour ou l’autre, que ce soit dans plusieurs années ou dizaine d’année. En l’occurrence, je ne pense pas que les réseaux sociaux puissent détrôner google. Du moins pas en l’état actuel, la recherche d’informations étant trop limitée à mon sens.

Laisser un commentaire

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.