Deviens un marin pendant 72h avec etremarin.fr

Fort du succès de son jeu en ligne lancée en Mars 2009, la Marine Nationale, via Tribal et DDB, lance un grand casting dans toute la France. En effet, 4 personnes, qui seront choisies par un jury, pourront participer à une drôle d’expérience en embarquant à bord d’un navire de guerre pendant 72 heures. Ces 4 personnes devront choisir un métier et en effectuer les tâches à bord, sous l’oeil des caméras. Car cette opportunité sera filmée et diffusée sur Internet dans une web-série-réalité.

Pour participer c’est très simple : vous vous filmez à travers une vidéo de présentation de 45 secondes. Vous devez également expliquer vos motivations à vivre trois jours en mer avec la Marine Nationale. Puis un jury décidera des quatre personnes à emmener à bord. Rendez-vous sur « etremarin.fr » pour accéder à toutes les informations de cette opération de télé-réalité et vous inscrire.

Marine nationale être marin jeu vidéo web tv marin

Pour rappel, voici la présentation du jeu en ligne « être marin » !


Si vous avez aimé, n'hésitez pas à le dire
Roycod est un blog sur la publicité et les campagnes de communication
Commentaires

1. Le 29 octobre 2009 à 9 h 21 min, par nono@Blogopub.tv

La Marine Nationale qui demande a DDB et Tribal de caster sa real tv dans une athmosphère hightech. Sur fond de recrutement. Sympa le site web. Malin quand même.

Laisser un commentaire

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.