Leroy Merlin, bien au chaud dans mes économies

J’ai pris l’habitude de relayer les campagnes web de Leroy Merlin, non pas que je sois un aficionado de la marque, mais j’aime les idées, les mises en oeuvre et les réalisations que font l’agence Péoléo pour cette dernière. Leroy Merlin revient avec un nouveau site mettant l’accent à la fois sur l’environnement et sur les économies d’argent.

« Bien au chaud dans mes économies » est la dernière campagne de communication web de Leroy Merlin pour promouvoir ses solutions d’isolation, de chauffage, d’éclairage et de ventilation. Le site dédié est moins novateur et créatif que ses prédécesseurs car il reprend l’architecture du site classique Leroy Merlin. Cependant, la fluidité, la navigation et les animations sont toujours aussi intéressantes.
Parmi les choses à retenir, outre la bonne mise en avant des produits, le test en ligne pour savoir si votre logement est énergivore. 9 questions au bout desquelles, le site vous propose une solution pour chaque type de travaux : isolation, éclairage, ventilation, chauffage. De nombreux conseils sont prodigués à travers les expériences en ligne tout en intégrant les produits Leroy Merlin. Encore une réussite ce « bienauchauddansmeseconomies.com » même si on était habitué à plus grand et plus osé question design !

Leroy Merlin Bien au chaud dans mes économies

Les autres sites Leroy Merlin exposés sur roycod.com
Plus belle ma maison // On veut une nouvelle cuisine // Le mois du must
Vous êtes incroyables // L’hiver revient // Tout rénover


Si vous avez aimé, n'hésitez pas à le dire
Roycod est un blog sur la publicité et les campagnes de communication
Commentaires

1. Le 5 janvier 2010 à 18 h 23 min, par Jeux de moto

Je suis tombé par hasard sur votre site et en ai été agréablement surpris. Merci pour ce partage d’information et bonne continuation.

Laisser un commentaire

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.