Comment relever sa cuisine? Leroy Merlin

Voici la dernière création de PéoLéo pour son client Leroy Merlin. Sous le nom « Comment relever sa cuisine?« , Leroy Merlin communique aussi bien sur son ensemble de cuisines intégrées que sur des accessoires qui peuvent améliorer votre cuisine. L’idée est de dire qu’il en faut peu pour relever sa cuisine. Il n’y a pas forcément besoin de tout casser pour prendre une cuisine 100% intégrée (mais si vous le voulez, vous pouvez) car quelques accessoires peuvent suffir.

Relever sa cuisine Leroy merlin

Comme d’habitude avec les sites promotionnels Leroy Merlin, comment-relever-sa-cuisine.com est très complet et très agréable (design, navigatio, rapidité, son). Le site relaye l’opération en magasins jusqu’au 25 mai et propose sur l’accueil un choix entre trois énormes moulins à poivre. L’un est dédié aux cuisines complètes, le second aux accessoires, et enfin le dernier à tous les produits de la promotion.

Du côté des cuisines complètes, l’internaute peut explorer les six modèles avec des modules 360° (deux points de vue différents de la pièce) avec le matériel intégré sur lequel vous pouvez cliquer. Vous accédez alors à la page produit bien renseignée. Ensuite dans le deuxième moulin à poivre, vous entrez dans l’univers de l’accessoirisation : conseils d’amélioration (lumière, électricité, plan de travail, peinture…) et accessoires classés par genre : rangement, lavage, cuisson… A chaque produit correspond bien entendu une fiche produit bien fournie. Enfin, dernier moulin à poivre avec tous les produits présentés sur le site et là aussi classés par catégorie. Peut-être la partie la moins intéressante car elle résume les deux premières en donnant accès à des catégories supplémentaires comment l’outillage, bien pratique pour effectuer les travaux dans la cuisine.

A noter que le site permet de se faire une liste de courses virtuelle que vous pouvez imprimer ou recevoir par e-mail. Vos achats en magasins n’en sont que facilités !

Relever sa cuisine Leroy merlin

Les autres sites Leroy Merlin exposés sur roycod.com
Plus belle ma maison // On veut une nouvelle cuisine // Le mois du must
Vous êtes incroyables // L’hiver revient // Tout rénover


Si vous avez aimé, n'hésitez pas à le dire
Roycod est un blog sur la publicité et les campagnes de communication
Commentaires

1. Le 13 mai 2009 à 16 h 02 min, par Glenn

Dommage que la campagne PRINT 4*3 soit assez fade… en passant en voiture devant plusieurs modèles d’affiches je n’ai presque jamais réussi à voir de quoi il s’agissait. Il m’a fallut un moment pour voir le moulin à poivre, tandis que ce qui en sort est toujours méconnaissable…

Laisser un commentaire

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.