Être marin avec etremarin.fr

Découvert en avant-première sur Twitter grâce à Romain, puis lors de la campagne télé avec deux spots qui passent en boucle, la nouvelle initiative de la marine nationale, sur le web est à regarder de toute urgence ! Le site baptisé « être marin » va vous plonger dans le corps d’un marin et vous faire découvrir les différentes facettes de ce métier !

L’inscription est obligatoire pour pouvoir gérer votre avancée et votre découverte car il vous faudra plus de dix minutes pour faire le tour de ce site. Le site est très ludique et permet de découvrir les différents métiers à travers des jeux : exfiltration d’otage, vedette ennemie, sauvetage en mer, ravitaillement, avarie… A chaque activité il y a un jeu, très bien fait et très agréable. Le côté ludique est renforcé par la présence de vidéos d’introductions avec présentation du brief par un personnel de la marine nationale.

Marin marine nationale

Sur etremarin.fr vous allez pouvoir utiliser votre temps libre (ou ennui au boulot) à tenter de réussir toutes les missions. L’addiction est renforcée par l’utilisation de trois niveaux de difficultés, donc trois fois plus de jeux. Mais il n’y a pas que des jeux sur le site. On trouve des questions&réponses et informations sur chaque activité et des bonus qui sont débloqués au fur et à mesure des jeux (addiction toujours).

Marin marine nationale

Vraiment un bien beau site que je vous conseille d’explorer. C’est une belle vitrine pour la Marine Nationale, bien plus intéressante qu’un simple spot où on dit qu’être militaire, c’est cool…


Si vous avez aimé, n'hésitez pas à le dire
Roycod est un blog sur la publicité et les campagnes de communication
Commentaires

1. Le 31 mars 2009 à 19 h 08 min, par Jean

Etre militaire, c’est cool 🙂

Je vais finir par aller jeter un oeil au site, il y a beaucoup d’échos favorables.

2. Le 12 janvier 2010 à 9 h 48 min, par rent-a-car

Évidemment, c’est le temps. Il est très à la mode et obtenir presque tout le monde. Bientôt je obtenir et dans la communauté.Un article très utiles, merci d’avoir partagé avec les lecteurs de ce blog

Laisser un commentaire

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.