Gourou Doritos, trouve la nouvelle saveur !

Doritos propose aux canadiens de trouver un nom pour la nouvelle saveur inconnue de la marque. Ce grand concours sous forme de vidéos (il faut en effet, en plus du nom, imaginer la publicité tv de lancement) sera récompensé par un chèque de 25.000$ et un montant perçu égal à 1% des ventes de la nouvelle saveur au Canada ! ! ! Beaucoup de vidéos ont déjà été soumises sur gouroudoritos.ca et certaines créations sont vraiment sympathiques !

Qui dit Canada dit Tête à claques et donc une vidéo de présentation du concours a été mise en ligne. N’étant pas fan des têtes à claque, je m’abstiens de tout commentaire 😉

Doritos Gourou

Via Thomas Clément


Si vous avez aimé, n'hésitez pas à le dire
Roycod est un blog sur la publicité et les campagnes de communication
Commentaires

1. Le 11 mars 2009 à 21 h 58 min, par Claire Anne Gallgher

Ces croustilles devraient s’appeler:
HOT LEMON SPICE…..CITRON CHAUD

Le video:
Simple en montrant un citron giclant son jus sur des croustilles en  »ebulitions » saupoudrees de piments broyes pour preserver le secret du melange des piments.Ce court video ( a peu pres 20 a 25 secondes)couterait moins cher a diffuser plusieurs fois dans une emission au lieu d’un commercial a temps normal(entre 30 a 45 secondes)

2. Le 12 mars 2009 à 22 h 27 min, par mélissa duval-therrien

je nommerais les doritos (FEU ECLATANT)

3. Le 16 mars 2009 à 2 h 44 min, par Manuel Houde

Nous sommes Québecois et nous pensons que c’est une publicité française qui doit gagner ! http://www.doritosguru.ca/micmcg...

MERCI BEAUCOUP !!!

4. Le 16 mars 2009 à 22 h 49 min, par denis

moi je nommerai les nouvelles doritos "monoritos" parce que elles son bonne et unique et c’est difficile de dire le gout exact mais c’est bon allord(mono pour unique et ritos pour doritos.

5. Le 19 mars 2009 à 20 h 20 min, par jean-simon

diablos doritos ca me rappel les doritos mexicaine

6. Le 20 mars 2009 à 2 h 04 min, par Adriana

la saveur je pense devrais etre :
Quesadila Piquante
(en anglais: Tangy Quesadila)
Sa goute tellement comme une quesadile mexicaine, je goute beaucoup de fromages differents etc… Sa goute magnifique

7. Le 21 mars 2009 à 3 h 26 min, par flyweel

bonjour super hot c’est nouvel doritos tres hot!je les appelerait magma tellement elle sont hot,imaginer deux
archeologues qui dessende au centre de la terre(roman de jules verne)il arrive au abord d’une riviere de magma ils onts tres chauds ils decides de s’arreter pres de se qui semble etre des rapides (evidamment le magma s’écoule lentement)s’asoit sur un gros rocher pres des rapides pour boire de l’eau et un d’entre eux sort un sac de dotitos magma et ils en manges apres on les voie repartir il n’ont plus chauds et on voie les rapides de magma en fond de plan couler comme de l’eau,parce que nos deux arqueologues on manger les doritos magma.

8. Le 22 mars 2009 à 14 h 29 min, par jessika

Moi je nommerais les nouvelles chips Doritos
ÉPIFROTOS
Épi: signifirais le gout épicée que l ont retrouve dans les chips
Fro:C est pour son petit gout fromagée
Tos: car des chips Doritos ne peuvent ce terminée que pas tos sinon cela ne serais plus des Doritos.

9. Le 26 mars 2009 à 5 h 40 min, par René

Le non de les nouvelles chips Dritos devrais etre Doritos Donjon. Pour leur bon gout sublime de fromage,Le mot donjon (ou dongun, doignon, dangon) dérive du latin médiéval dominio, désignant la partie du château réservée au maître. Pour Le gout Piquante Donjon sert également pour des prisonniers qu’on cherche à isoler particulièrement. Par sa position élevée, le sommet du donjon est en général celui qui offre la meilleure vue de la région environnante.

10. Le 17 avril 2009 à 18 h 16 min, par wemsgirl

salut pour moi je choisirais son nom BUFFALO BRULLANT
pour moi le gout est super jai pas koi dire sur sa mais en tk elle son super bonne hummmmm

11. Le 27 avril 2009 à 5 h 00 min, par winner

je trouve ces doritos tres piquantes et bien hot! c donc la raison pour laquelle je baptise ces doritos the *volcanos*et le concept es le suivant: un volcan rentre en eruption et le magma en jaillit tres haut , ce magma qui es en fait le délicieux mélange de fromage et d’epices qui forme cette toute nouvelle saveur! attention ce n’est pas terminé, c’est alors que ce meme magma de fromage chaud retombe dans un champ remplit de la plante qui produit en somme ces doritos triangulaire(fictif) pour se retrouver sur toute leur surface et de la es né la nouvelle saveur de doritos *volcanos*

12. Le 3 avril 2010 à 17 h 01 min, par bling

pinnutChips comme nom..

sa serais une arachide qui se batterais contre une doritos et la pendant que la doritos serais coucher par terre l’arachide monterais sur les corde du ring et lui sauterais dessus et paff…sa ferais des doritos au beurre d’arachide.

Laisser un commentaire

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.