Not my broken Ankles .:. Kobe Bryant

J’ai découvert ce week-end une vidéo virale très amusante de Nike , spécialiste du genre, qui continue son association avec Kobe Bryant pour promouvoir ses chaussures destinées au basket-ball. Couplée au site notmybrokenankles.com, cette vidéo montre un Kobe Bryant président d’une société en assurance (de chevilles), pour les basketteurs qui ne résistent pas aux feintes et accélérations des joueurs portant des chaussures Nike, les Zoom Kobe IV.

Le slogan est finalement le suivant : vous avez deux solutions. Soit vous prenez le risque de vous casser une cheville en vous rapprochant d’une société d’assurance spécialisée, soit vous portez les nouvelles Zoom Kobe IV et il n’y aura aucun risque de fracture. Comme d’habitude avec Nike, le tout est enveloppé d’un dispositif complet et divertissant.

Kobe Bryant et Nike n’en sont pas à leur coup d’essai. Souvenez-vous du saut au-dessus d’une piscine remplie de serpents


Si vous avez aimé, n'hésitez pas à le dire
Roycod est un blog sur la publicité et les campagnes de communication
Commentaires

1. Le 29 janvier 2009 à 15 h 40 min, par Sébastien | Vodka&Co.

Comme d’habitude, excellente pub Nike : insight génial reposant sur une véritable caractéristique de street, pas de prise au sérieux, une star, une belle réa. bref, nickel !

Laisser un commentaire

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.