Roycod dans Internet Marketing 2009

Reçu avec grand plaisir au boulot hier, la nouvelle édition du Petit Livre rouge du Marketing Intéractif. Un livre que j’adore et dont j’avais acheté les deux éditions précédentes, un livre très complet offrant un panorama très large sur le marketing intéractif. Et cette année, c’est Martin Tissier qui s’est collé à l’organisation générale du livre qui a changé de format. Fini le pavé épais, bonjour le format A4, nettement plus souple mais peut-être moins pratique à lire dans des petits espaces.

J’ai, par ailleurs, eu l’immense honneur d’écrire trois pages dans cette version sur des exemples de campagne de Buzz Marketing. J’ai scanné la première ci-dessous…

Petit livre rouge du marketing intéractif roycod
Cliquez pour agrandir

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, le blog roycod.com a été cité dans les « sites et blogs influents pour une veille marketing réussie » (ça en fait des gros mots dans une phrase :D ) aux côtés de quelques copaingues !

Petit livre rouge du marketing intéractif roycod
Cliquez pour agrandir

Et puis tant qu’on parle d’Internet Marketing, les personnes de l’EBG ne pouvaient pas ne rien faire pour vous ;-) Ainsi vous pouvez obtenir une réduction à l’achat d’Internet Marketing 2009 (c’est moins long que Petit livre blabla…) en rentrant le mot de passe « roycod » à l’adresse suivante : réduction EBG.
Ah, et puis, un site autour du livre a été créé également. Sur « ebg.net/v5 » vous pouvez lire 24 pages du livre (pour un aperçu), participer au quizz « êtes vous in dieu du marketing internet », voir une animation déjantée et d’autres surprises.


Si vous avez aimé, n'hésitez pas à le dire
Roycod est un blog sur la publicité et les campagnes de communication
Commentaires

1. Le 14 novembre 2008 à 9 h 34 min, par David

Hey hey, bravo à toi l’ami. ;)

2. Le 14 novembre 2008 à 10 h 01 min, par Brice

C’est l’équipe de Blogthecom qui t’a séléctionné oui :D

3. Le 14 novembre 2008 à 10 h 33 min, par roycod

Le blog oui c’est Eric qui a écrit et cité mon blog ;)
Le Buzz marketing par contre … :D

4. Le 14 novembre 2008 à 10 h 56 min, par ThierryD

Félicitations, ai pas encore reçu le mien moi :(

5. Le 14 novembre 2008 à 12 h 14 min, par clément

bien joué! Un peu cher le bouquin par contre..

6. Le 14 novembre 2008 à 12 h 30 min, par Mikehiatus

Encore bravo même si ce n’est que juste récompense de ton travail. Je me ferai le plaisir d’utiliser le bon à ton nom ;D.

Après, concernant le prix, c’est "cher" mais pas pour ce genre de bouquin. Enfin il faut voir le contenu c’est sûr.

7. Le 14 novembre 2008 à 13 h 18 min, par Bridget

La classe, félicitations ;-)
Dis tu diras toujours bonjour quand on se croisera? ^^
Bonne continuation.

8. Le 14 novembre 2008 à 15 h 27 min, par gaetan

well done dude ;)

9. Le 14 novembre 2008 à 19 h 01 min, par Benoît

Bravo. Encore la preuve de ton talent ! ;)

10. Le 15 novembre 2008 à 15 h 18 min, par JPC

Bravo !

11. Le 15 novembre 2008 à 19 h 02 min, par Roland

Congrats !

12. Le 16 novembre 2008 à 20 h 52 min, par roycod

Merci à tous :)

Clément, pour le prix, 48€ avec la réduc faut pas abuser c’est raisonnable. Quand tu vois le contenu, pour des passionnés comme nous, c’est génial non?

Bridget, pas sûr, pas sûr :D

ThierryD, tu as dû le recevoir maintenant non?

13. Le 17 novembre 2008 à 22 h 39 min, par Arnaud

La voila la vraie influence !
Félicitations :-)

14. Le 18 novembre 2008 à 22 h 01 min, par Eric - SuperFiction

Félicitations Monsieur Roycod ;-)

Moi j’ai été publié du côté des "Tendances" à la page 12, juste derrière l’article d’Amélie Boucher

15. Le 19 novembre 2008 à 11 h 01 min, par Le Génie de la Pub

BRAVO BRAVO !!!

16. Le 21 novembre 2008 à 10 h 21 min, par Benoit - Design-moi-un-mouton

Hey M. Roycod,

Je pense qu’on ne peut que te féliciter pour l’ensemble de ton oeuvre. Cette "récompense" est le fruit d’un travail de qualité alors continue comme ça.

Au plaisir de se revoir

Ciao bye.

Laisser un commentaire

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.