RBK cherche ambassadeurs

Prévenu par un mail d’Aziz (via Isobar), cette opération de RBK qui cherche des ambassadeurs (pas ceux qui se goinfrent de petites boules de chocolats avec noisettes lors de soirées privées) pour sa nouvelle gamme Football. RBK, peu coutumier d’opérations on line d’envergure comme savent le faire Puma, Nike ou Adidas, se lance donc à l’assaut des internautes français en leur proposant de devenirs les nouveaux ambassadeurs aux côtés de Thierry Henry, Ryan Giggs ou Iker Casillas.

Les ambassadeurs Reebok auront la possibilité de participer à des campagnes de publicité, bénéficier d’un partenariat vêtement (« boot deal »), donner leurs avis sur les modèles, être invités en avant-première aux événements Reebok … bref des occasions vraiment sympas pour les amateurs de foot. Vous pouvez tenter de devenir ambassadeur en allant sur le site événementiel de Reebok et en participant aux trois étapes de sélection.
Sur le mini site vous aurez également droit à une présentation de la nouvelle chaussure de RBK, la SprintFit Lite qui allie vitesse, protection et précision.

RBK Football Site

En parlant de RBK et Thierry Henry, je me disais lors de Suède-France, qu’RBK ne devait pas avoir les retombées espérées avec la saison difficile du français à Barcelone et avec son Euro raté. Pris sous contrat à son apogée avec Arsenal, RBK avait misé gros sur Henry dont la cote de sympathie a un peu chuté vis-à-vis des français, toujours dans les starting-block quand il s’agit de critiquer quelqu’un qu’ils ont érigé en héros un an auparavant…
Et pour finir, petit avis sur le site que je ne trouve pas terrible avec cet effet canal+ assez spécial.


Si vous avez aimé, n'hésitez pas à le dire
Roycod est un blog sur la publicité et les campagnes de communication
Commentaires

1. Le 22 août 2008 à 14 h 41 min, par pitOu

Tiens, je suis entrain de remplir l’enquête là. Bon, si je sers la pogne à Titi, je te le dirais 😉

L’espoir fait vivre…

2. Le 26 août 2008 à 14 h 08 min, par Michael Boamah

moi aussi je veux être une popstar

Laisser un commentaire

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.