De retour : la montagne ça vous gagne

Me voilà de retour après une semaine de vacances dans les Pyrénées du côté de Luchon puis une autre du côté de Castres, toujours dans le sud ouest ! De très bonnes vacances, entre randonnées, découvertes et également repos, rien de tel pour se ressourcer ! Bon j’ai quand même surveillé mes mails et twitté quelque peu, on ne se refait pas 😉 En mon absence, ce blog a conservé son PR de 5 et est monté à la 12ème place du Top marketing Wikio, idéal pour recommencer à bloguer… En attendant, quelques photos…

Luchon

Luchon
Luchon
Luchon
Luchon
Luchon
Luchon
Luchon
Luchon
Luchon

Si vous avez aimé, n'hésitez pas à le dire
Roycod est un blog sur la publicité et les campagnes de communication
Commentaires

1. Le 4 août 2008 à 7 h 58 min, par Laurent

De bien jolies photos 🙂

J’habite dans à Toulouse depuis 6 ans, et je n’ai jamais visité les "grandes" villes de la région (Castres, Albi etc …)et encore moins les pyrénées.

Faudra que je me bouge un jour qaund même 🙂

2. Le 4 août 2008 à 10 h 22 min, par roycod

Laurent => Castres c’est agréable mais rien de vraiment spécial. Par contre Albi est très sympa, de la brique rouge, du caractère, une cathédrale somptueuse… Si tu y passes un jour, fais moi signe, j’ai un point de chute là-bas désormais, j’y descends quand je peux 😉

Les Pyrénées, pour te ressourcer c’est mortel !

3. Le 4 août 2008 à 11 h 16 min, par Laurent

J’ai eu beaucoup d’échos positifs sur Albi effectivement. Je te ferai signe 😉

En fait, je suis étudiant à Toulouse et mes parents habitent à Carcassonne. Dès que je parle de ces deux villes on me dit que c’est très beau, mais je pense que le fait d’y habiter m’a un peu blaser et j’ai du mal à me dire que ce sont deux jolies villes, alors que je suis capable de m’enthousiasmer pour des villes très moches mais auxquelles je trouve un charme fou.

Bon pour l’instant faut déjà que je teste les châteaux cathares. Reste à bien maitriser les démarrages en cotes 🙂

Laisser un commentaire

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.