C qui le boss? Le reveal de Quick !

Le petit teasing qui sévissait sur le net depuis vendredi et le fameux mail où plusieurs blogueurs avaient reçu une vidéo personnalisée vient d’être levé, et comme on pouvait s’y attendre, cette campagne « c qui le boss » est pour promouvoir deux nouveaux burgers. Comme Quick l’avait fait avec Anelka et Michalak, ils ont demandé à Omar et Fred de créer leurs propres burgers qui seraient mis ensuite à la vente : le Omar burger et le Fred burger.

Le concept du « bah si, bah non, bah si, bah non » visible dans la vidéo personnalisée est repris sur le site où Omar et Fred sont dans un combat pour convaincre les consommateurs que leur burger est le meilleur. Trois publicités TV seront d’ailleurs visibles dans un plan national et vous pouvez déjà les découvrir sur le site. Sur le site également des bonus (plus ou moins drôles), la description des hamburgers et un module « ce que l’on n’a pas fait ». Un concours sera mis prochainement en ligne sur « cquileboss.com« .

Vu que le player du site est trop large pour être intégré sur mon blog (et si tu diminues la taille, il n’est pas resizé mais tranché net), j’ai capturé l’une des pubs…


Si vous avez aimé, n'hésitez pas à le dire
Roycod est un blog sur la publicité et les campagnes de communication
Commentaires

1. Le 3 juin 2008 à 12 h 33 min, par greg

Sinon y’a un embed sur le site…

2. Le 3 juin 2008 à 13 h 51 min, par roycod

Greg => C’est via le embed que j’ai testé mais le player fait 470, trop grand pour ma colonne centrale… Et si tu réduis, ça coupe le player et donc tu n’a pas le bouton "play" donc embêtant pour lire la vidéo 😀

3. Le 3 juin 2008 à 18 h 05 min, par Pims

Personnellement je la trouve très moyen cette campagne de teasing…

Espérons que les burgers tiennent la route… mais pas gagné pour ce genre de "produit promotionnels".

Laisser un commentaire

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.