[Publi Rédac] Il en manque un à l’appel !

Souvenez-vous, il y a trois semaines je vous parlais de la grande mission de sauvetage organisée par Sci Fi pour retrouver dix enfants extraterrestres, déposés par des habitants d’une autre galaxie menacée par une grande catastrophe. Avec les indices distillés sur le site créé pour l’occasion www.findscifi.fr ainsi que le relais de Cauet dans son émission matinale, neuf des dix enfants ont pu être retrouvés dans les différentes villes (Paris, Lyon, Lille, Strasbourg…). Tous les sauveteurs vont donc gagner les 500 euros promis et, en plus, recevront un Art Toy d’une valeur de 1000 euros !

Pour trouver ce dixième enfant, la chaîne Sci Fi a besoin d’aide et vous propose de vous rendre sur www.adoptscifi.fr où vous découvrirez une vidéo touchante de Sci Fi (nom du dixième extraterrestre) qui a été recueilli dans un orphelinat et où son adaptation ne se passe pas bien (discriminé et incompris).

Adopt Sci-Fi

Sur le site Adopt Sci Fi vous pourrez jouer avec cet enfant, apprendre à mieux le connaître grâce à son journal intime et plus les internautes seront nombreux à se connecter, plus vous pourrez accéder à des espaces cachés avec des cadeaux à la clé.

Vous pouvez également accéder à la fiche de Sci Fi sur Facebook et venir lui témoigner toute votre aide et votre volonté à le faire sortir de là.

Cet article a été sponsorisé par Blogrider et écrit par mes soins en toute liberté.


Si vous avez aimé, n'hésitez pas à le dire
Roycod est un blog sur la publicité et les campagnes de communication

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.