Vous êtes incroyables

Honte à moi ! Vendredi j’avais aperçu des affiches en voiture dans Dijon d’une nouvelle campagne de publicité de Leroy Merlin. Et j’avais retenu comme adresse de site internet « vousetesformidables.com ». Et le site était depuis en maintenance, j’avais même pesté sur Twitter. Et cet après-midi, je revois une affiche et en fait le site est « vousetesincroyables.com« .
L’anecdote passée, intéressons-nous à ce nouveau site événementiel de Leroy Merlin qui avec, toutrenover.com et lhiverrevient.com avait déjà fait deux beaux essais. Ce nouveau site est pour promouvoir « La fête des envies » qui a lieu en magasin jusqu’au 7 Novembre. En fait ce site relate quatre histoires de personnes qui ont réalisé : une piscine à débordements, une mosaïque marine, une chambre de princesse et une tour carrée avec du matériel Leroy Merlin évidemment et qu’il faut départager via un concours de vote. Chaque histoire est relatée en vidéos, un livre d’or est attaché à chaque défi et un bonus du making-of est disponible.

L’objectif de com’ derrière n’est pas le même que les deux sites précédents, où c’était plus les produits et les conseils des professionnels de la chaîne qui étaient mis en avant ; alors qu’ici on donne la parole aux consommateurs en intégrant subtilement la marque.


Si vous avez aimé, n'hésitez pas à le dire
Roycod est un blog sur la publicité et les campagnes de communication

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.