Deboutlesparents.fr

Depuis trois semaines, Fisher-Price a mis en ligne un site communautaire dédié aux parents « Deboutlesparents.fr » sur lequel les parents angoissés peuvent poser leurs questions diverses et variées et rendre compte de leurs expériences. Sur le site les membres peuvent également programmer des rendez-vous pour se rencontrer et partager leurs expériences, questions et angoisses. Après la communauté de filles « ladiesroom.fr » et celle des parents de Fisher-Price, à quand un site communautaire sur les personnes âgées, dernière cible à la mode, qu’il faut prendre en considération? A moins que cela n’existe déjà?

ps : Quand on voit le niveau d’orthographe de certains parents, il ne faut pas chercher plus loin pour expliquer les difficultés de la nouvelle génération en ce domaine… Rien qu’un exemple pour la route : « JE SUIS FUTURE MAMAN C EST MON TOUT PREMIER ET JAIS PEUR DE PAS AITRE A LA AUTEUR  » ! Aie aie aie…


Si vous avez aimé, n'hésitez pas à le dire
Roycod est un blog sur la publicité et les campagnes de communication
Commentaires

1. Le 25 octobre 2007 à 8 h 04 min, par mac cam

En communauté de filles, n’oublions pas http://www.madmoizelle.com/ qui cartonne auprès des jeunes filles, depuis un petit bout de temps 🙂

2. Le 25 octobre 2007 à 12 h 28 min, par Jlie/BBG

Tiens j’irai y faire un tour même si le niveau d’orthographe me scotche !!! Côté filles il y a aussi le site "les copines s’en mail" qui est pas mal, mais sinon pour les parents, forcément je recommande mon autre blog!! mbk.hautetfort.com pour les mummiz, babiz & Kidz, CQFD 😉

3. Le 9 novembre 2007 à 18 h 39 min, par Diagnosite

Justement concernant les communautés de Sénior, lire mon billet sur Diagnosite.
Concernant l’initiative de Fisher Price, ils ne sont pas les premiers. Il y http://www.pourlesenfants.fr qui était là avant et propose d’avantage de contenus et de fonctionnalités. Bref, une vraie communauté, pas un machin publicitaire avec des pigistes.

Laisser un commentaire

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.