Bilboquet TV

Il y a un mois je vous faisait part d’un teasing concernant la chaîne « Tout nu TV » qui depuis a été révélé : l’annonceur n’est autre que Canal Satellite qui, depuis plusieurs semaines, est en train de promouvoir ses nouvelles chaînes, à travers une campagne décalée montrant de fausses chaînes de télévision. Après Flou TV et Tout Nu TV, c’est au tour de la vidéo de Bilboquet TV de circuler à la télévision.

Comme vous le voyez, on reste dans la même communication de l’humour de chaînes improbables. Les véritables chaînes, elles, sont : une chaîne d’éveil pour les enfants, une des personnages cultes des dessins animés, deux sur les grands films Disney et enfin Planet Justice. Sur le mini site dédié « lesexpertsdetoutesvospassions.fr » (nom un peu long à mon avis pour être facilement mémorisable), vous pouvez retrouvez les publicités TV, les nouvelles chaines et beaucoup d’autres informations dans un univers sympa sous forme d’étages que l’on rejoint via un ascenseur.

Le décalé est à la mode, on le voit avec le succès de la campagne de Neuf Télécom, et Canal Satellite a bien eu raison de s’engouffrer dans cette mode car leur campagne est vraiment une belle réussite.

Ce billet a été rédigé par mes soins, en toute liberté, et a été sponsorisé par Canal Satellite via la régie publicitaire Adrider.


Si vous avez aimé, n'hésitez pas à le dire
Roycod est un blog sur la publicité et les campagnes de communication

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.