Nouvelle publicité Sony Bravia : Sublime

Comme les deux précédents spots de Sony, cette dernière publicité pour la gamme Bravia est superbe, magnifique, sublime, bref tout ce que vous voulez. Enorme job que le déplacement des lapins que l’on peut apercevoir dans le making-of car fait à la main pour chaque lapin. Juste je trouve dommage d’avoir pris une bande-son qui apparaît déjà sur une autre publicité dont je n’arrive pas, pour le moment, à me souvenir à savoir, celle de Manpower (merci Eric).


Si vous avez aimé, n'hésitez pas à le dire
Roycod est un blog sur la publicité et les campagnes de communication
Commentaires

1. Le 4 octobre 2007 à 15 h 28 min, par N.

la bande son : Rolling Stones – She’s like a rainbow … tu l’as surement entendue en France dans la pub Manpower ( nouvelleidentite.manpower… )

2. Le 4 octobre 2007 à 15 h 34 min, par roycod

N. => Ouep j’avais édité le message entre temps car Eric de Presse-Citron avait parlé de cette pub’ Manpower 😉 Très bon son mais dommage de le reprendre à une autre marque…

3. Le 4 octobre 2007 à 15 h 53 min, par Arnaud

ouep, toujours aussi "propre" les réalisations Bravia.
Et pour le choix musical, les gars ils se sont pas pris la tête : plein de couleurs = rainbow = rolling stones… le titre reste néanmoins efficace.

4. Le 4 octobre 2007 à 16 h 22 min, par ¥€$

Trop fort, ça bounce !

5. Le 4 octobre 2007 à 16 h 23 min, par jeff.keyser

Les stones … c’est magique dans une pub

6. Le 4 octobre 2007 à 17 h 17 min, par roycod

Arnaud & Jeff.keyser => Oui c’est efficace nul doute, ça rend vachement bien, mais il y avait certainement d’autres titres qui auraient donné la même impression. Ce que je regrette c’est que on reprenne une chanson d’une publicité qui a tourné très longtemps et que les gens ont attaché à Manpower et qu’il sera dur de s’en défaire. Avec le matraquage on y arrivera certainement 😉

Laisser un commentaire

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.