Passionata sillone la France

Une vieille recette marche t-elle toujours? De nombreuses marques ont joué la carte du bus sillonant la France pour promouvoir leurs produits. La dernière en date c’est Passionata qui veut faire découvrir sa gamme de sous-vêtements Passio. Au programme de ce city tour : six grandes villes et des étapes de quatre jours dans chacune de celles-ci (dont Paris et Toulouse) avec un bus à deux étages proposant un bar à thé, un espace photo et un atelier massage. Sans oublier un beau chèque de réduction de 10€ pour l’achat d’un soutien-gorge et de deux bas de la gamme Passio. Un plan de com’ radicalement différent de Dim et sa gamme Osmose.

Sinon dans un genre différent vous avez le nouveau visage d’Impetus Underwear qui n’est autre que le rugbymen du XV de France : Rafael Ibanez. Ce n’est pas la première fois, ni la dernière qu’on verra du Rugby dans des publicités prochainement.


Si vous avez aimé, n'hésitez pas à le dire
Roycod est un blog sur la publicité et les campagnes de communication
Commentaires

1. Le 6 septembre 2007 à 20 h 31 min, par David

Encore un sport et des sportifs qui deviennent de plus en plus médiatiques (au détriment du sport ???). Espérons que le rugby ne suive pas la route du football (arbitré désormais uniquement par l’argent)

Laisser un commentaire

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.