Beachcam .:. Axe

Comment ça encore du Axe? Bon c’est sûr qu’à ce ryhtme là on risque l’overdose et ce n’est pas Olivier qui me contredira (au fait un rapport avec Daniel Mermet?) ! Eh bien là sachez que je suis tiraillé et je vais vous expliquer pourquoi :

Comme l’image ci-dessus le laisse entrevoir, le nouveau mini site d’axe parle de plage. Le « beach shower cam » est en fait un site, très web 1.0 voir 0.5 qui se veut être un site espion traçant en direct le flux d’une webcam qui montre une douche sur une plage. Une femme arrive et vous devez jouer sur les températures de l’eau pour accéder à la scène finale qui fait très « film retraçant la fin d’année d’étudiants américains », un peu gros quoi…

Alors ce que j’aime vraiment c’est le site et l’originalité du dispositif webcam plus design très moche, à l’heure où les sites évènementiels sont tous parfaits, en flash avec beaucoup d’effets dans tous les sens ! Ce que j’aime un peu moins c’est l’intéractivité et le principe du mini site que je ne trouve pas assez poussé et intéressant ! Comme d’habitude vous pouvez me donner votre avis en commentaire sur cette opération d’Axe, le roi de la com’ sexy et innovante sur Internet 😉


Si vous avez aimé, n'hésitez pas à le dire
Roycod est un blog sur la publicité et les campagnes de communication
Commentaires

1. Le 22 mai 2007 à 21 h 22 min, par Olivier

Aucun rapport avec Daniel 😀

Sinon j’ai trouvé ce dispositif pourri et pas cohérent.
C’est juste montrer des seins pour montrer des seins… C’est Axe U.S.
Le BombChickaWahWah inspire beaucoup plus de sensualité sans être "facile" comme ça!
Bref… voilà quoi.

2. Le 23 mai 2007 à 8 h 06 min, par David

Ouais j’avais déjà vu ce site et l’avais déjà essayé avant que tu en parles. C’est vrai que là, on a l’impression que ce site sert uniquement a montré des seins et des filles chaudes s’exitant toutes seules sur un lit au beau milieu d’une plage.
A force, il va y avoir une saturation des pubs axe de la part du consommateur… non ?

En revanche, c’est vrai que le site est sympa (graphiquement on retrouve les sites des années 90 au début en tout cas) et original (j’aime bien cette idée de webcam).

3. Le 23 mai 2007 à 16 h 06 min, par roycod

David => Pas plus montrer des seins que le site Elave, là au moins c’est la ligne conductrice d’Axe et de sa com’ sexy …

Olivier => Pas cohérent vis à vis de quoi? Car par rapport au reste d’Axe c’est plutôt le même principe…

4. Le 24 mai 2007 à 7 h 28 min, par David

@Roycod -> oui tu as raison, il suivent la même politique, la même ligne conductrice… on ne peut pas leur reprocher ceci, bien au contraire. Mais ne crois tu pas que le consommateur peut en avoir marre d’associer Axe à du "porno soft" ? Ne peut-il pas y avoir un ras-le-bol ?

Laisser un commentaire

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.