Campagne So-city

Une campagne récente à laquelle j’ai été intégré après une longue relation avec l’équipe de Buzz-Lemon qui a fait un très bon suivi de dossier. Cette campagne c’est So-city, pour une marque de liqueur de litchi (réglementation sur la publicité pour de l’alcool oblige, on ne doit pas dire le nom de la marque ;)) via le mini site qui est fait sous forme d’advergame et permet de gagner des beaux-cadeaux : iPod, PSP et des soirées SO Manga City !
On se retrouve plongé au coeur du quartier chinois avec trois étapes : Starfruit Building, Strafruit Center et Goyave District. Vous aurez plein de petits jeux pour découvrir le code qui vous permettra d’atteindre la soirée So-City dans différents endroits (restaurant, boite…)! Un site d’une qualité rare, beaucoup de jeux donc ce qui permet de s’amuser tranquillement car ce n’est pas trop difficile, de beaux cadeaux à la clé et une rapidité de chargement très bénéfique pour ce genre d’opération.

Disclosure : Je recevrai une caisse de six bouteilles pour cette opération, si vous voulez en récupérer, faites moi signe car moi ça ne m’intéresse pas (l’alcool et moi ça fait trois, voir quatre) 😉


Si vous avez aimé, n'hésitez pas à le dire
Roycod est un blog sur la publicité et les campagnes de communication
Commentaires

1. Le 5 mai 2007 à 10 h 48 min, par David

pourquoi pas une petite bouteille… 😉

2. Le 5 mai 2007 à 11 h 05 min, par David

Dégouté, j’ai finis le jeu qui comme tu le dis roycot est vraiment bien fait mais j’ai rien gagné. En tout cas, joli graphisme et joli site, bravo aux concepteurs.

3. Le 6 mai 2007 à 7 h 51 min, par roycod

Je t’en garde une David alors 😉

4. Le 6 mai 2007 à 10 h 38 min, par MikeHiatus

J’en veux bien une, mais pas de méprise, c’est seulement pour goûter ;).

5. Le 6 mai 2007 à 12 h 28 min, par David

Moi c’est pareil, uniquement pour goûter. Pas de beuvrie chez moi..

Laisser un commentaire

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.