Buzz Party

Parce que je n’ai pas trop envie ni le temps en ce moment de faire des articles convenables, voici une petite liste de ce que j’aurais pu dire ces trois derniers jours :

– Le fameux New Hotel qui buzzait depuis quelque temps a été dévoilé, il s’agira d’un hôtel funk, rive gauche à Paris, avec retour dans les années 70′ (Marvin Gaye, The Temptations, les films de la blackploitation, attitude Afro/Old School…) qui organise une soirée pour le lancement. Dommage je ne pourrai y participer…
John Fedoe buzze pour Marketae, une entreprise qui facilite les échanges commerciaux entre acheteurs et vendeurs. Une application Web to Business intéressante à suivre !
– Un petit coup de pouce pour Raphaël, qui souhaite apporter son aide à une association peu connue pour une maladie peu connue. Buzz Paradise est actif dans cette campagne et versera 0,5€ pour tout nouveau membre sur leur plate-forme alors si vous voulez faire une bonne action, laissez moi un commentaire avec votre mail pour que je vous parraine, pour vous inscrire et aider l’Association Smith Magenis !
– Un site évènementiel sympa découvert grâce à L-tz pour Manutan, le spécialiste de la vente à distance pour professionnel ! Des vidéos sympa, des photos du tournage, des wallpapers et un jeu concours pour gagner des écrans plats sont au menu de Produits de Demain ! Pour les vidéos, un jury et des gens qui essayent de vendre leurs produits de demain !
– Aidez Patrick P, c’est la campagne alléchante de BuzzParadise avec un mini site qui m’a scotché, pas par la réalisation, mais par l’histoire, l’organisation et le monologue bien pensé. C’est un mec qui ne vit que de loin, qui ne voit que de loin… on va tenter via le site de se rapprocher de nous mais ce n’est pas gagné ! On ne sait pas encore quelle marque est derrière mais vu les thèmes abordés, on peut légitimement penser à une marque de vue (lunettes, jumelles…) !


Si vous avez aimé, n'hésitez pas à le dire
Roycod est un blog sur la publicité et les campagnes de communication
Commentaires

1. Le 25 avril 2007 à 11 h 11 min, par Artemiss

Un seul mot à dire : MERCI Roycod pour ta solidarité et ton implication! Ce sont pleins de posts comme le tien qui vont permettre d’aider cette association, dont la cause nous a beaucoup émus! Suivez tous son conseil!!!

2. Le 26 avril 2007 à 6 h 53 min, par roycod

C’est la moindre des choses que je puisse faire 😉

Laisser un commentaire

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.