Le mouvement du réchauffement de la femme

Prévenu par mail par Virgile de Lowe, voici leur nouvelle campagne pour Axe qui est décidemment plus qu’actif sur Internet. Alors autant commencer par le point négatif pour faire place ensuite aux très bons points de cette campagne ! Ce que je regrette c’est un peu le manque d’imagination en ce moment. Sous prétexte qu’on est en pleine période électorale, tout le monde se met à communiquer en reprenant cet évènement. Bon ici c’est moins flagrant que Maaf ou Yahoo mais le thème retenu reste la politique à l’approche des présidentielles.
Désormais on va s’attaquer au site à proprement parler car il est vraiment très très bien réussi. Cette campagne c’est donc pour le Mouvement du Réchauffement de la Femme. Comme vous le savez, avec Axe, c’est « plus tu en mets, plus tu en as », eh bien c’est le même principe ici où on nous vante l’effet magique des déodorants Axe sur la gente féminine. L’histoire du mouvement en vidéo est vraiment sympa et bien qu’un peu longue, on ne s’ennuie pas. On trouve également beaucoup d’affiches à télécharger, que ce soit de jolies demoiselles ou du Parti pour faire la propagande 😉 On trouve également des sonneries, un abonnement newsletters, des conseils vidéos, les descriptions des trois fondateurs du parti et également un module pour uploader et placer sa photo sur une affiche, qui vous est par la suite envoyée par courrier, une fois imprimée !

Mail déjà plus soigné que chez certaines agences avec possibilités d’avoir plus d’infos (waaa un réel échange?) 😉


Si vous avez aimé, n'hésitez pas à le dire
Roycod est un blog sur la publicité et les campagnes de communication
Commentaires

1. Le 23 avril 2007 à 7 h 21 min, par Pat

Je suis bien d’accord que les élections, ça va bien un moment… Le site est peut-être bien fait, mais il a un peu trop des allures de guerillera à mon goût !
Ca ne vaut pas les excellents spots Boom Chikiwawawa !!!!
mamanpat.over-blog.com/ar…

Laisser un commentaire

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.