Guy Mollet roule pour Poweo

Reçu par mail hier soir, une vidéo sur dailymotion d’un éco-citoyen expliquant que pour avoir de l’énergie sans polluer, sa famille pédalait sur un vélo sans relâche. Au premier abord et jusqu’à la chute de la vidéo, bof bof… la chute m’a décroché un sourire et puis le site vers lequel renvoie la vidéo est « vâchement » bien foutu ! Cette famille Mollet roule donc pour Poweo qui s’offre une campagne on line pour l’ouverture du marché de l’énergie dès le 1er juillet prochain. Au menu du site, les petits films que l’on retrouvera prochainement sur Dailymotion, un jeu concours et des tas d’infos sur l’énergie, sa consommation au quotidien avec en bonus un test de consommation.


Si vous avez aimé, n'hésitez pas à le dire
Roycod est un blog sur la publicité et les campagnes de communication
Commentaires

1. Le 11 avril 2007 à 8 h 18 min, par christophe /// Buzzismedia

Tout à fait d’accord avec toi. La campagne est vraiment bof, on peut juste appréicer l’audace de POWEO, acteur tout à fait serieux, de se lancer dans le monde du viral.

2. Le 11 avril 2007 à 9 h 39 min, par David

Pas terrible la vidéo, j’ai un un tout petit léger sourire à la fin, mais rien de transendant…

3. Le 11 avril 2007 à 12 h 12 min, par roycod

Christophe => Ils s’y mettent tous ! Alors qu’au départ, seules les marques "hype" osaient aller sur Internet car ils savaient qu’il y avait la cible, désormais et vu l’ampleur que prennent les campagnes on line, on assiste à l’arrivage massif de marque qui ne font pas forcément rêver (Bic, Poweo, Le Gaulois…) !

David => Oui avant la chute, c’est plus "bof" qu’autre chose…un léger sourire mais c’est ça de gagné 😉 Par contre le site full-flash est vraiment très réussi…

4. Le 11 avril 2007 à 12 h 47 min, par L-tz

J’ai reçu le mail également, mais je l’ai supprimé assez rapidement. Ils ont un bon site, ok, des vidéo virales, ok, mais il faut aussi qu’ils arrivent à écrire des mails qui donnent envie d’en savoir plus, parce que le leur n’était vraiment pas très incitatif je trouve…

J’avais pas regardé le film. Maintenant que je l’ai vu chez toi, je ne suis vraiment pas convaincu par la campagne…

5. Le 12 avril 2007 à 7 h 57 min, par roycod

L-tz => Là est tout le problème… Certaines agences envoient des mails qui te donnent envie d’en savoir plus et le must c’est quand ils sont personnalisés (genre Heaven)…
Tu as aussi celles qui te font croire que c’est personnalisé avec ton pseudo et tout sauf qu’ils ont oublié pour un ou deux de le changer et tu te fais appeler par un prénom d’un autre blogueur que tu connais : Raté 😉

Laisser un commentaire

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.