Get the glass

Get the Glass, le site évènementiel, découvert chez Reputation via le graphiste, pour le « California Milk Processor Board » est vraiment superbe et le principe reprend le jeu de l’oie. En fait il faut aider une famille (Adachi Family) à voler le verre de lait à travers un parcours semé d’embûches où la Police intervient sans arrêt.
Comme pour le jeu de l’oie, on lance un dé et on avance « sur le plateau ». Certaines cases comportent des risques et à ce moment là vous devez faire des mini-missions quasiment impossibles notamment arriver à conduire le van sur un parcours accidenté en moins de 30 secondes. Si on échoue on va en prison (Milkatraz) et pour s’en sortir vous avez trois possibilités :

– Essayer de s’échapper via la roue de la « fortune ».
– Sortir directement mais on perd une vie
– Send to Friend ce qui permet la viralité de l’opération.

Un site vraiment très bien fait, qui nécessite le haut débit bien évidemment et très riche en animation, advergame, surprises… Cette campagne Get the Glass comporte également sept publicités TV que vous pouvez retrouver, ainsi que plein d’autres choses, sur Got Milk !


Si vous avez aimé, n'hésitez pas à le dire
Roycod est un blog sur la publicité et les campagnes de communication
Commentaires

1. Le 1 avril 2007 à 11 h 24 min, par David

Excellent comme jeu, super bien fait. Et en plus, ca ne ram pas trop.. merci roycod pour ce site…

2. Le 1 avril 2007 à 14 h 54 min, par jpc

le graphisme est superbe!

3. Le 12 avril 2007 à 14 h 46 min, par mika

C’est superber, prenant, j’adhère à 100%… dommage qu’on ne voit pas plus de réal de ce type en France (ok ok, toutrenover.com)

Laisser un commentaire

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.