Internet Media Cannibale

Patrick Amiel m’avait donné envie de le lire, puis Patrick l’a aussi acheté, alors je n’ai pas pu résister en cette période de Noël ! Internet Media Cannibale est mien ! Ca a l’air vraiment très intéressant, beaucoup de cas d’entreprises et leurs relations avec Internet, ce média qui monte !

« Cet ouvrage, Fulbert Mounate l’a eu en mains mais n’a pu en profiter. Vous, vous le pouvez. Les 72 cas concrets de grandes marques, les 544 pages de conseils pratiques, de méthodologie infaillibles, les trucs et astuces des Castors juniors interactifs sont à votre portée. Comment vendre plus sur Internet ? Changer les attributs de votre image de marque, recruter des prospects, accroître votre notoriété, entretenir une relation directe avec vos clients finaux ? Vous le saurez en commandant l’ouvrage Internet Média Cannibale, digne successeur du Petit Livre Rouge et des 10(3) Commandements du marketing interactif, et véritable bible du marketing interactif et mobile. »

Je devrais avoir un peu de temps d’ici la mi-janvier pour le lire, j’en ferais un feedback aussi complet à ce moment là? Si certains l’ont déjà lu, qu’ils n’hésitent pas à en faire un commentaire 😉


Si vous avez aimé, n'hésitez pas à le dire
Roycod est un blog sur la publicité et les campagnes de communication
Commentaires

1. Le 29 décembre 2006 à 10 h 14 min, par Jean-Laurent

En traînant dans les rayons je suis tombé dessus mais ne l’ai pas acheté espérant qu’une bonne âme me l’offrirait à Noël ! Comme il n’en fût rien je vais devoir me le payer moi même !

2. Le 29 décembre 2006 à 23 h 23 min, par Sébastien Cayrolles

J’attend ton feed back, d’une manière générale je trouve qu’il n’y en a pas assez à propos des bouquins. Alors que je crois que c’est très efficace.

Bonne lecture et bonne fin d’année.

3. Le 30 décembre 2006 à 8 h 56 min, par MiKE

Dans un genre approchant, tu as l’excellent " RSS, BLOGS " de JC MORAND.

Dans sa version 2, le livre aborde différents cas d’écoles et de projets où les technos liées aux RSS peuvent être utilisées. Je suis en train de le lire et c’est un vrai régal : chaque page te donne de nouvelles idées pour développer tes communications vers clients et/ou prospects.

4. Le 30 décembre 2006 à 21 h 17 min, par Veuch

ah il me plait bien ton blog, je reviendrai

5. Le 31 décembre 2006 à 12 h 09 min, par Jérémie Moritz

Très bonne version du bouquin annuel de l’EBG. Pour moi 4 points font de ce bouquin un must have sur son bureau :
1- Les chiffres annuels du web résumés au début
2- Des cas clients bien segmentés et surtout quel ROI pour chaque opération par rapports aux objectifs de départ
3- Un aperçu des relations annonceur – agence
4 – Une lecture qui peut se faire par morceaux selon les questions qu’on se pose

Bref je vous recommande ce tome 3 ainsi que les deux premiers (le petit livre rouge du marketing interactif et les 10 commandements du marketing interactif)

6. Le 2 janvier 2007 à 13 h 06 min, par roycod

JL -> Méchant le père Noël :/

Sébastien -> J’ai à peine commencé la lecture, je ferais un premier point prochainement

MiKe -> Je note ça et je vais voir sur Amazon 😉

Veuch -> Merci !

Jérémie -> J’ai déjà lu la première partie concernant les chiffres de l’année, c’est marrant de voir à propos des blogs comme cela évolue vite car les chiffres sont déjà vieillots ! Pour les 10 commandements, je ne l’ai pas trouvé sur Montpellier
, je vais essayer de voir ça sur Amazon également !

Laisser un commentaire

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.