Starbucks fête son anniversaire !

Starbucks, à l’occasion de son trente-cinquième anniversaire, a lancé une grande campagne de sensibilisation auprès de ses clients afin de – je cite – « se rapprocher de nos consommateurs et apporter de nouvelles connaissances sur le café » ! En effet, dans tous les Starbucks Coffee aux USA, les consommateurs seront invités à des soirées privées afin d’apprendre à devenir un véritable goûteur professionnel de café (si si ça existe ce métier). Au menu tous les cafés du groupe à déguster… Par ailleurs le groupe a lancé via son site internet des podcasts à télécharger (quatre épisodes au total), appelés « Coffee Conversation », où on entendra diverses discussions à propos de café, de spécialités, de divertissements et d’autres sujets relatifs au café bien entendu !


Si vous avez aimé, n'hésitez pas à le dire
Roycod est un blog sur la publicité et les campagnes de communication
Commentaires

1. Le 4 septembre 2006 à 13 h 55 min, par MikeHiatus

"Lol"
Désolé mais c’est ma 1er pensée quand je vois que starbucks veut apprendre à ses clients ce qu’est du café. Car dans ce cas faut pas aller chez eux.
J’ai déjà gouté ce qu’ils appellent un capuccino et bien on est loin de boire autre chose qu’un mélange fade.
Peut-être suis-je tombé sur la moins bonne recette de chez eux, mais pour le (vrai) café j’irai plus dans un bar ou en italie ^^

2. Le 4 septembre 2006 à 21 h 21 min, par roycod

Un peu comme les hamburgers Mac Do et les traditionnels faits maison 😉 Voir ceux des HardRock Café qui sont énormes !

Laisser un commentaire

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.